750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes de Nancy
les recettes de Nancy
Publicité
Archives
10 septembre 2010

Parmentier de patates douces tomates séchées

parmentier_patate_douce_tomates_s_ch_es


Préparation :

Faire cuire les patates douces, les réduire en purée, ajouter une gousse d'ail hachée,10 cl de crème liquide et une noix de beurre.
Dans une casserole, faire revenir le boeuf haché dans un filet d'huile d'olive, saler et poivrer.
Hors du feu ajouter à la viande une gousse d'ail hachée, une poignée de pignons de pins, du basilic haché et les tomates séchées.
Alterner les couches dans un plat à four.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouhhhhhh ça, ça doit être drôlement bon!
M
ce doit être très bon avec des patates douces, il faut que j'essaie<br /> moi pour les hachis, je garde les restes de viande que je hache et que je mets au congel, et quand j'en ai assez je fais hachis ou tomates farçies, avec le mélange des viandes, ( poulets, agneau, boeuf, etc....) c'est délicieux..<br /> bon appétit car je suis sur que vous allez vous régalez <br /> et bonne journée
Publicité